750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ESPACE CULINAIRE
14 mars 2013

MISES EN BOUCHES !

20130223_221335_HDR

Voilà,ce sont des mises en bouche que j'ai eues l'idée de préparer pour des convives.Comme le montre la photo les cuillères comportent une crème à base de yaourt nature additionné d'ail,huile d'holive,sel,poivre et j'ai mis dessus des morceaux de saumon fumé.

En rouge et vert ce sont des poivrons cuits au four,puis débarassés de peau,ensuite mariné dans de l'huile d'argan,vinaigre,ail et sel.Je m'en suis servi coupés en longueur pour envelpper du fromage que j'ai préparé (fromage blanc mariné à l'huile d'olive.voir la recette plus loin) coupé en dés et piqué par un curdon.J'ai pris aussi des olives noires que j'ai enveloppées par des anchoix marinés que j'ai achetés en grande surface.

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ESPACE CULINAIRE
Publicité
Archives
MON ESPACE CULINAIRE
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de cuisine!Je partagerai avec vous mes recettes ,mes decouvertes ,mes astuces...en bref ,tout ce qui concerne mon espace culinaire. j'espère que vos commentaires seront nombreux et encourageants.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 942
Newsletter
Publicité