750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ESPACE CULINAIRE
28 mars 2013

TARTE AUX POMMES

20130325_190956

 

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je partagerai avec vous une façon de préparer un cake aux pommes que j'ai essayé hier soir.

Pour la pâte:

4 oeufs,1 yaourt,une mesure du pot de yaourt de beurre fondu, une mesure du pot de yaourt de sucre, trois mesures et demi du pot de yaourt de farine, deux sachets de levure chimique, 1 sachet de sucre vanillé.

Pour la garniture:

3 à 4 pommes coupées en lamelles

Pour le sirop:

1 verre de jus d'orange,un sachet de flan

Préparation:

Battre les oeufs avec le sucre puis ajouter le yaourt, le sucre vanillé, le beurre et la farine mélangée avec la levure.Mettre dans un moule beurré et ranger les lamelles de pommes dessus, puis faites cuire au four.

 20130325_173937

A la fin de la cuisson faites chaffer le jus avec la sachet de flan et arroser la tarte.

20130325_184156

 

20130325_191005

20130326_061719

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ESPACE CULINAIRE
Publicité
Archives
MON ESPACE CULINAIRE
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de cuisine!Je partagerai avec vous mes recettes ,mes decouvertes ,mes astuces...en bref ,tout ce qui concerne mon espace culinaire. j'espère que vos commentaires seront nombreux et encourageants.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 944
Newsletter
Publicité